Une Assemblée Générale est toujours un moment important dans un club.
Le Gard O Deuch à su en faire un moment de convivialité et de partage avec tous ses membres.
L’assemblée s’est terminée avec un excellent repas : une Fideuà et la traditionnelle galette des rois.